Depuis ses débuts, Interac aide les Canadiens à accéder à leur argent comme ils veulent. Grâce à des produits tels que Débit Interac et Virement Interac, l’argent a pris le virage mobile, le libérant des services bancaires traditionnels pour le propulser vers l’ère numérique. Quand les consommateurs s’adaptent à de nouvelles technologies, Interac en fait autant. Les services bancaires en ligne, les paiements mobiles et d’autres services novateurs ont contribué à redéfinir non seulement la façon dont les Canadiens brassent des affaires, mais aussi celle dont ils mènent leur vie.
Des résultats qui en disent long
Les chiffres illustrent la contribution positive d’Interac à la vie des Canadiens, surtout quand il s’agit des transactions de débit. Cette année, le nombre total de ces transactions a augmenté 216 millions de dollars par rapport à 2017. Au total, 498 248 commerçants acceptaient les cartes de débit en 2018, soit 37 248 entreprises de plus qu’en 2017 L’adoption et la croissance soutenues de transactions de débit suggèrent que cette plateforme continue de répondre aux besoins des consommateurs et des entreprises.
Or, Débit Interac n’a pas été le seul cas de réussite en 2018. La même année, le volume de transactions par Virement Interac a fait un bond de 54 pour cent par rapport à l’année précédente, pour en représenter 371,4 millions. La valeur globale de ces virements a aussi augmenté de 45 pour cent, alors que ce service a compté 15,2 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. La croissance de Virement Interac témoigne de sa commodité et de sa sécurité, ainsi que du désir des consommateurs et des entreprises d’avoir accès à des façons contemporaines de transférer leur argent.
Vu sa gamme variée de produits novateurs, Interac continue de faciliter les achats quotidiens pour des millions de Canadiens. Voyez comment Interac utilise des technologies intuitives et adaptatives pour favoriser l’avenir des affaires.