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Comment offrir des paiements sans contact traditionnels avec Débit INTERAC

En offrant à vos clients la possibilité d’effectuer en toute sécurité des paiements sans contact avec leur carte de crédit, vous pouvez leur faire vivre une expérience fluide et écourter le processus de paiement, ce qui vous permet de servir un plus grand nombre de clients. Et, grâce à l’utilisation de puces qui répondent aux normes EMV pour stocker et traiter les données de façon sécuritaire, les clients et les entreprises bénéficient de la protection de technologies de sécurité de premier ordre. 

Vous devrez parler à un acquéreur participant pour mettre en place la solution de paiement la mieux adaptée à vos besoins (cliquez ici pour consulter une liste des acquéreurs participants). Après l’avoir fait, les transactions pourront être traitées en l’espace de quelques secondes. 

*Veuillez noter que les images et les écrans sont présentés à titre indicatif seulement; leur apparence et leur libellé varient selon les institutions financières.

Avant de commencer, vous devrez avoir :

  • un compte bancaire établi auprès d’une institution financière canadienne participante;
  • un terminal de paiement relié à votre compte bancaire; et
  • un service de paiement sans contact établi auprès d’un acquéreur.

Voici comment procéder :

  1. Passez l’article au-dessus du terminal ou entrez-y manuellement le montant de l’achat, et présentez-le au client.
  2. Le client confirme le montant de la transaction sur le terminal et applique pendant quelques secondes sa carte de débit, son appareil mobile ou son appareil technoportable sur le symbole de paiement sans contact.

  3. Après que l’institution financière du client approuve la transaction, les fonds sont transférés en quelques secondes.

  4. Le client devra peut-être choisir une option de reçu pour finaliser la transaction.

Cliquez ici pour découvrir comment Débit Interac peut vous aider à dynamiser vos affaires.