La société Interac est heureuse d’annoncer que Sheila Vokey, cheffe de la direction de Central 1, s’est jointe à son conseil d’administration.
Mme Vokey est une dirigeante chevronnée dans le secteur financier. Elle compte plus de 30 ans d’expérience en leadership auprès de certaines des institutions financières les plus importantes du Canada. Au cours de sa carrière, elle a œuvré dans les domaines des affaires, de la stratégie, du risque et de la gestion financière et a mené plusieurs transformations stratégiques commerciales.
Avant de se joindre à Central 1, Mme Vokey était cheffe des finances à Paiements Canada, qui exploite les systèmes de compensation et de règlement des paiements du pays. Auparavant, elle a mené une carrière de 17 ans à la Banque du Canada, à titre de cheffe de la gestion des risques, de conseillère du gouverneur et de cheffe des finances.
À titre de présidente et cheffe de la direction de Central 1, Mme Vokey est chargée de diriger l’organisation afin qu’elle réalise son objectif de favoriser un système de coopératives de crédit prospère. La transformation est un élément clé de son mandat, alors qu’elle guide l’organisation, ses membres et ses clients dans les conditions difficiles du marché et le rythme rapide de l’innovation qui changent la donne dans le secteur des coopératives de crédit.
Un système de coopératives de crédit dynamique est important pour l’écosystème financier global et la nomination de Mme Vokey au conseil d’administration d’Interac contribuera à continuer de bâtir la confiance dans l’écosystème en tant qu’élément central de l’économie canadienne.
Sheila Vokey se joint à Ramesh Siromani et à Sona Mehta comme nouveaux membres du conseil d’administration.