Passer directement au contenu principal

Bilan de l’année

Interac Corp. permet aux Canadiens d’effectuer des transactions numériques en toute confiance en offrant des services de paiement et d’échange de valeurs basés sur la sécurité, la fiabilité et l’efficacité.

Message du président et chef de la direction

Comme des millions de Canadiens dépendent des solutions Interac au quotidien, nous avons rapidement pris des mesures pour maintenir nos activités, la stabilité du réseau et la sécurité au début de la pandémie et tout au long de celle-ci.

Lire la lettre

Rendement d’entreprise

Malgré cette année d’incertitudes et de changements sans précédent, Interac a atteint ses objectifs financiers pour l’exercice 2020.
Pour en savoir plus​

21%
Croissance consolidée en 2020
45%
Croissance sur un an des transactions effectuées au moyen du service Virement Interac
11.8%
Croissance sur un an des transactions sans contact par Débit Interac

Stratégie

Interac joue un rôle important dans l’écosystème canadien des paiements en reliant ses intervenants à leurs clients partout au pays.

  1. Ouvrir la voie à une commercialisation rapide grâce à une plateforme numérique Interac unifiée
  2. Jeter les bases de nouveaux secteurs d’activité
  3. Tirer parti de notre statut de chef de file dans le domaine des paiements au Canada
  4. Atteindre un statut de chef de file dans le domaine de l’identification numérique
  5. Pour en savoir plus

Personnes et collectivités

Au cours d’une année difficile, nous nous sommes observés nous-mêmes et avons trouvé de nouvelles façons de soutenir nos collectivités, de célébrer l’inclusion et de susciter des changements positifs.

Pour en savoir plus