Sudha Dwivedi possède une vaste expérience de la gestion du personnel et de la culture, acquise dans les secteurs des services financiers et médicaux.
TORONTO, le 6 septembre 2024 – Interac est heureuse d’annoncer la nomination de Sudha Dwivedi au poste de chef du personnel et de la culture. Forte de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur canadien des ressources humaines, Sudha se joindra à l’équipe de direction d’Interac pour soutenir la croissance et la transformation continues de l’entreprise.
« À Interac, nos quelque 750 employés aident plus de 30 millions de Canadiens à transférer des fonds et des données en toute sécurité, a déclaré Jeremy Wilmot, président et chef de la direction d’Interac Corp. Je suis convaincu que nos employés sont notre plus grand atout concurrentiel et je suis ravi d’accueillir Sudha alors que nous construisons une culture qui favorise la croissance, les occasions et l’apprentissage continu. »
Mme Dwivedi, reconnue comme faisant partie des 100 meilleurs professionnels au Canada par le magazine officiel The Top 100 Magazine, apporte une riche expérience à son nouveau rôle. Sa carrière a été marquée par des réalisations importantes dans la mise en œuvre de stratégies relatives au personnel et à la culture qui contribuent directement au succès organisationnel.
« Interac est au cœur de la vie quotidienne des Canadiens, et je suis ravie de me joindre à l’entreprise à un moment aussi crucial de son parcours, a déclaré Mme Dwivedi. Une solide stratégie axée sur le personnel et la culture stimule l’innovation et la croissance, et j’ai hâte de collaborer avec l’équipe d’Interac pour améliorer la culture déjà en place. »
Avant de se joindre à Interac, Mme Dwivedi a occupé le poste de directrice des ressources humaines chez Teranet, où elle a mené avec succès l’entreprise à travers des transformations organisationnelles et culturelles. Avant de se joindre à Teranet, Mme Dwivedi a occupé des postes de direction chez Stryker Corporation, Element Fleet Management (qui fait partie d’Element Financial Group) et AstraZeneca. Ces expériences ont nourri sa passion pour la valorisation des initiatives en matière de personnel et de culture afin de stimuler le rendement, la rentabilité, la croissance et la mobilisation des employés.
Sudha Dwivedi succède à Caroline Stephens, qui a pris sa retraite d’Interac en juin. Sous la direction de Caroline, Interac a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto, comme l’une des meilleures entreprises du Canada en 2024 selon LinkedIn, et comme l’une des entreprises à la culture la plus admirée au Canada en 2023 selon Waterstone Human Capital.
À propos d’Interac Corp.
Interac permet aux Canadiens d’effectuer des transactions numériques en toute confiance en offrant des services de paiement et d’échange de valeurs. La sécurité est au cœur de tout ce que nous faisons pour aider à assurer l’avenir de l’argent et des données au Canada. Nous aidons à assurer la sécurité des clients canadiens lors de leurs transactions. Avec près de 300 institutions financières connectées à notre réseau, les Canadiens choisissent les produits Interac plus de 20 millions de fois par jour en moyenne pour échanger de l’argent. Interac se fait le champion de la culture en milieu de travail, de la collectivité et de la responsabilité sociale des entreprises. Nous sommes fiers d’être l’une des marques de services financiers les plus importantes et les plus dignes de confiance au Canada. Pour en savoir plus, visitez notre site Web ou inscrivez-vous à notre bulletin d’information.