Notre réponse à la COVID-19
Un peu de certitude en ces temps incertains.
Chez Interac, nous savons que des millions de Canadiennes et de Canadiens comptent sur nous chaque jour. Face à la crise sans précédent de la COVID-19, nous tenons à vous rassurer que nous travaillons sans relâche pour que vous puissiez continuer à accéder à votre argent et à le transférer de manière aussi sécuritaire qu’auparavant.
Tout cela est possible grâce à nos employés Interac. En matière de santé, nous appliquons à la lettre les directives canadiennes afin d’aider à assurer la sécurité de chaque membre de la famille Interac.
Nous assurer que vous puissiez faire vos transactions en toute sécurité est notre plus grande priorité. Nos normes en matière de prévention et de détection de la fraude demeurent élevées, et nous restons vigilants et réactifs quant aux menaces potentielles.
Nous travaillons avec nos partenaires pour améliorer les options de paiement pour les entreprises et les particuliers canadiens, notamment en permettant les paiements sans contact et sur demande là où ils ne sont peut-être pas acceptés actuellement et en explorant comment les solutions Interac peuvent être déployées pour aider à faire circuler l’argent plus rapidement entre les organismes de secours et leurs bénéficiaires, le gouvernement et ses citoyens, et les entreprises et leurs clients.
Vous pouvez être assuré que nous travaillons jour et nuit afin que vous puissiez accéder à votre argent et le transférer en toute sécurité.
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Votre argent en sécurité durant la COVID-19
Les fraudeurs sont particulièrement opportunistes en période d’incertitude. Découvrez comment vous pouvez vous protéger ici.