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Notre réponse à la COVID-19

Un peu de certitude en ces temps incertains.

Chez Interac, nous savons que des millions de Canadiennes et de Canadiens comptent sur nous chaque jour. Face à la crise sans précédent de la COVID-19, nous tenons à vous rassurer que nous travaillons sans relâche pour que vous puissiez continuer à accéder à votre argent et à le transférer de manière aussi sécuritaire qu’auparavant.

Tout cela est possible grâce à nos employés Interac. En matière de santé, nous appliquons à la lettre les directives canadiennes afin d’aider à assurer la sécurité de chaque membre de la famille Interac.

La sûreté et la sécurité de nos clients et de nos fournisseurs sont notre plus grande priorité. Nos normes en matière de prévention et de détection de la fraude demeurent élevées, et nous restons vigilants et réactifs quant aux menaces potentielles.

Au cours des prochains jours, semaines et mois, nous mettrons en œuvre de nouvelles mesures pour aider les entreprises et les particuliers canadiens à faire face aux conséquences économiques de cette crise.

Vous pouvez être assuré que nous travaillons jour et nuit afin que vous puissiez accéder à votre argent et le transférer en toute sécurité.

Des conseils pour vous protéger

Nous publierons d’autre contenu lié à la COVID-19 dans la Salle de presse. Pour en savoir plus sur la façon dont Interac répond à la COVID-19, cliquez ici.